Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Jan

Fontaine je boirai de ton eau...

Publié par Ambre  - Catégories :  #Conseils

Bonjour, aujourd'hui on se retrouvent dans un nouvel article qui va parler de femme fontaine et d'éjaculation féminine. 

Installe toi confortablement car j'ai beaucoup de choses à te dire. Je te laisse avec la suite. 

Tout d'abord il faut savoir que l'éjaculation féminine et la femme fontaine sont deux choses différentes. 

En effet l'éjaculat féminin est un liquide qui provient de la prostate, alors que pour la femme fontaine les sécrétions viennent de la  vessie ce qui explique l’apparition de jet important lors de l'évacuation. 

L'éjaculation féminine est présente chez les femmes ayant une prostate. Cette dernière est appelée glandes para urétrale ou alors glande de skene. Généralement l'éjaculat passe inaperçu et se perd dans les sécrétions vaginales. A la différence des femmes fontaines qui libèrent avant ou pendant l'orgasme une quantité importante de liquide. 

En 2014 une équipe de chercheurs ont prouvé que le liquide provenait de la vessie. L’expérience c'est faite sur 7 femmes qui sont allées uriner avant l'acte sexuelle. Ils ont pu observer que la vessie se remplissait pendant le moment d'excitation et qu'elle se vidé systématiquement. 

Il faut un certain lâché prise concernant l'évacuation du liquide. La première fois cela m'est arrivé avec mon ancien compagnon, je ne savais pas ce que c'était. Il m'a crié dessus en me disant que c'était dégueulasse parce que je venais de "pisser". Il m'a alors laissée en pleurs dans le lit et est parti. Longtemps j'ai été bloquée et ne voulais plus m'abandonner au plaisir, j’avais sans cesse peur de salir le lit. Il fallait impérativement des serviettes de bain partout. 

Puis j'ai rencontrée mon mari, je me laisse totalement aller. Nous avons mis une alèse pour protéger le matelas lorsque nous avons besoin nous changeons le drap housse. J'adore lui gicler dans la bouche et voir ma mouille ruisseler sur sa barbe, cela nous mets dans un état d’excitation assez important. 

Il faut savoir que toutes les femmes peuvent gicler. Il suffit de prendre le temps de connaitre son corps ainsi que d'être en phase avec son/sa partenaire. 

Sur Pornhub il y'a une vidéo de Vic Alouqua  qui explique comment devenir une femme fontaine. Au passage elle tourne de très jolies vidéos porno. Je te laisse le lien juste ici :  https://fr.pornhub.com/view_video.php?viewkey=ph5da2309eab411

 

Détend toi, ce n'est pas plus dégoûtant que le sperme. Ce fluide vient de ton corps, c'est toi qui le produit. Savoure et jouis.

 

J'espere que cette t'a plu, on se retrouve prochaine pour la suite des aventures de la "Femme de l'ombre." D'ici la prends soin de toi. 

 

N'oublie pas :"Donnons la parole à votre sexualité."

Commenter cet article

À propos

Donnons la parole à votre sexualité.