Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Sep

"Merveilleux, vous avez dit merveilleux...."

Publié par Ambre  - Catégories :  #Test


Bonjour à tous, aujourd'hui on se retrouve dans un nouvel article pour parler du nouveau vibromasseur que doudou m'a offert. 


C'est le "Wanderful" de la marque Dorcel. 
C'est un vibromasseur ayant une batterie avec une autonomie de 1h30 il se recharge via un cable usb. Il propose 10 modes de vibrations ainsi que 8 vitesses. 
Il peut te servir pour la stimulation du clitoris, mais aussi pour effectuer des massages relaxants. Je trouve que l'ergonomie est vraiment parfaite, il y a cette facilité de prise en main. Il est en silicone 100% hypoallergénique. Il est tout doux et très agréable. 
Sur le manche il y a trois boutons, le premier bouton en partant du bas c'est pour l'allumer, le deuxième c'est le choix pour la vitesse enfin le dernier c'est pour sélectionner le mode vibratoire. 


Il est recommandé de l'utiliser avec un lubrifiant à base d'eau afin de ne pas altérer la qualité du silicone, il faut bien évidement le nettoyer avant et après chaque utilisation. 
Pour ce qui est des dimensions nous sommes sur un diamètre de 4,1cm pour une longueur de 20 cm. 
Le prix hors soldes est plutôt correct : 59,90€

Après t'avoir présenté le jouet je vais donc te donner mon avis. 

Il faut avant tout savoir que je réagis particulièrement fort à la stimulation externe de mon clitoris. Je me suis installée dans le lit, les jambes écartées. J'allume le vibro très surprise par sa puissance... J'effleure mon petit bouton et rapidement je sens quelque chose me couler entre les jambes... J'éjacule déjà ? le vibro n'est plus sur mon clito, mais je le sens encore vibrer. Mes jambes vibrent elles aussi... Je me suis arrêtée nette de l'utiliser, beaucoup trop perturbée de ne pas avoir le contrôle... Chaque jour j'essayais de l'apprivoiser en deux secondes je jouissais... Et trempais le lit... Je n'ai pas encore su contrôler ma jouissance pour que cela dure plus longtemps... Alors à peine ai-je joui que je recommence... Je peux jouer jusqu'à ne plus avoir de batterie...

Si je devais conseiller une personne débutant sa sexualité je lui conseille ce genre de jouet. Pour le prix il est vraiment génial... 
 

De plus chez dorcel tu peux te faire une carte de fidélité au prix de 19,90€ Sans engagement
10% de réduction sur toutes vos commandes, toute l'année
Livraison offerte en point relais le plus proche de chez vous
Votre cadeau d'anniversaire dématérialisé (envoyé par mail)
Délai de rétractation porté à 30 jours (au lieu des 15 jours habituels)

-Traitement prioritaire de votre commande
-Service Privilège valable dans nos Boutiques Dorcelstore
-Accès aux Journées de Ventes Privilèges en Boutique. 
Nous ne l'avons pas prise parce que je préfère voir les jouets que je vais acheter plutôt que de commander sur internet. La boutique se trouvant à 1h30 de chez moi je n'irai pas chaque jour. 


Si toi aussi tu veux faire connaître de nouveaux vibro, n'hésite pas à me contacter un article te sera dédié. 
J'espère qu'il ta plu, 
À bientôt pour un nouvel article, 
En attendant n'oublie pas :"Parlons de tout sans tabous."

Commenter cet article

À propos

Donnons la parole à votre sexualité.