Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 May

"L'anal sans mal. 01."

Publié par Ambre  - Catégories :  #Témoignages.

Bonjour aujourd'hui je reviens pour te parler de plaisir anal. J'ai pu poser des questions à quatre hommes ayant accepter de me répondre. Avant de te laisser avec la suite de l'article je voulais te parler de la prostate qui est le point G chez les hommes. 

La prostate est une glande se trouvant sous la vessie entourant l'urètre, celle-ci contient les canaux éjaculateur et produit le liquide prostatique qui forme une partie du sperme. En la stimulant ainsi que l'anus cela peut procurer un plaisir sexuel. 

Je te laisse avec la suite des témoignages. 



*Bonjour merci d'accepter de répondre à mes questions. Peux-tu me dire comment tu as découvert les plugs ? 


 Je ne sais pas trop, j’ai toujours eu l'envie de me tester et de voir si j'allais prendre du plaisir analement.


* Avant d'utiliser les plugs avais-tu déjà connu le plaisir anal ? À quel moment as-tu ressenti l'envie d'aller explorer cet endroit ?

 

 Vers mes 16-17 ans j'avais testé avec quelques doigts, sans ressentir de réel plaisir. Cela dit c'était sans douleur mais le plaisir n'était pas vraiment présent. En revanche, cela me procurait une très forte érection. Il y a environ trois ans j'ai acheté mon premier sex-toy pour homme. 


*Pourrais-tu dire que tu prends plus de plaisir aujourd'hui lorsque tu pratiques l'anal ? Aurais-tu un conseil pour insérer le plug sans trop de douleur ? 

 

Maintenant je prends réellement du plaisir, pour insérer le plug le plus important est de mettre du lubrifiant. Il ne faut pas oublier que l'anus est comme le vagin c'est-à-dire élastique. Alors il faut y aller progressivement, bien travailler avant avec des doigts et ensuite avec le jouet.


*Pourrais-tu demander à ton/ta partenaire de te pénétrer par l'anus ? 


Oui c'est déjà fait, avec des doigts. Elle a apprécié et pour moi c'était l'extase !


*Aurais-tu une marque à conseiller pour acheter un plug  ? 

 

 Elles se valent toutes. Moi je préfère les plugs en silicone c'est doux et agréable.

 

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions. 

 

C'est à présent au tour de Matty de nous parler de sa découverte du plaisir anal. 

Bonjour Matty et merci de prendre le temps de répondre à mes questions. 

 

*Pourrais-tu me dire comment t'es venue l'envie de découvrir l'anal ? 

 

 Alors cela m'est venu vers l'âge de mes 30 ans . J'ai été l'amant d'une femme plus âgée que moi qui a duré 2 ans. C'est cette dernière qui m'a initié à l'anal car elle savait que j'étais ouvert d'esprit. Et je peux te dire qu'après avoir découvert le plaisir prostatique on comprend rapidement que ça vaut le coup de passer les tabous à ce sujet. 

 

*Que conseilles-tu pour débuter l'anal ? 

 

Je conseille si possible de commencer accompagné, je trouve cela plus simple. Si cela n'est pas possible se renseigner afin de savoir ou se situe la prostate. Ainsi une fois le renseignement pris il faut commencer par y insérer des doigts. Ensuite il est pour moi primordial d'acheter un stimulateur prostatique afin de la stimuler régulièrement pour le corps s'habitue à la sensation avant d'atteindre l'orgasme prostatique. Il ne faut pas se précipiter il faut être patient c'est comme tout il faut laisser le temps de la découverte. 

 

*Comment choisir son plug ? 

 

Je conseillerai de commencer par un petit rosebud, pas trop lourd afin de pouvoir s'y habituer. Ensuite c'est en fonction du désir de chacun, de découvrir ce qu'il aime, jusqu'où il a envie d'aller et de tester plus en plus afin de cibler les achats. 

 

*Aurais-tu une marque de lubrifiant ou de plug à conseiller ? 

 

Il y'a la marque de lubrifiant just glide qui est plutôt pas mal. Ensuite pour les plugs je ne fonctionne pas par marque mais par taille et matière. Moi je préfère les plugs métalliques, mais pour débuter il vaut mieux en prendre un en silicone/plastique.

 

*Oserais-tu demander à ta partenaire de te pénétrer ? 

 

 Je pense qu'il faut tout se dire en couple donc bien évidemment j'en parle à mes partenaires librement. J'espère que ma future femme n'aura pas de tabou la dessus, sinon j'y travaillerai tout doucement. 

 

*Pourrais-tu dire que tu es pleinement épanoui depuis la découverte du sexe anal ? 

 

  Je suis plus épanoui c'est certain car j'assume ce que j'aime et il n'y a aucun mal à ça au contraire. Bon après étant célibataire l'épanouissement est loin mais ce n'est pas le sujet. 

 

*Merci Matty pour avoir pris le temps de me répondre. 

 

 J'espère avoir aidé un peu à la réalisation de ton article. Ce serait un plaisir de répondre à d'autres choses de temps en temps je parle de tout c'est agréable. 

On se retrouve la semaine prochaine pour la deuxième parties de l'article. 

N'oublie pas "Donnons la parole à votre sexualité."

Commenter cet article
H
Encore un bel article.<br /> Merci pour la qualité de votre site
Répondre
A
Merci à toi pour ce gentil commentaire :)
M
Merci pour la restitution fidèle de notre entretient et merci d'éveiller les hommes a ce plaisir qui ne doit pas être une honte bien au contraire.<br /> Au plaisir de peut être repondre de nouveau a tes questions et plein de bonnes choses pour toi :)
Répondre

À propos

Donnons la parole à votre sexualité.