Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Jan

La femme de l'ombre.02"Laurent"

Publié par Ambre  - Catégories :  #Récit.

Bonjour, on se retrouve aujourd'hui pour la suite de mon témoignage, qui risque de se dérouler en plusieurs parties. 

Je te disais donc qu'une fois vu la publicité sur les bus de ma ville je file sans plus attendre sur le site internet. Je choisis un pseudo, mets des photos en albums privés dans un premier temps. 

Très vite je reçois des centaines de messages... Souvent ce sont des hommes quadragénaires. Régulièrement le profil type : marié, maximum 4 enfants,souvent une bonne situation professionnelle, ils ont tout pour être heureux... enfin... ils ont tout pour être heureux mais sexuellement ce n'est pas ça... Souvent c'est le calme plat... 

Je constate que les gens de mon âge se font très rare... tant mieux j'ai envie de profiter avec des hommes des vrais !!! Des hommes qui savent parler aux femmes et qui les respectent. 

/!\Le port du préservatif est obligatoire, n'oublions pas les MST et le VIH/!\

Première conversation Laurent 42 ans, marié  papa de 4 enfants, rugbyman, grand, chauve,barbu... Nous passons la soirée à discuter ( oui je pouvais me permettre de passer la soirée sur mon téléphone... l'autre passait son temps à jouer à la play). Dès le lendemain nous avons rendez-vous, je fixe alors l'heure et le lieu de rencontre. Toujours dans un restaurant que je connais, je me sens alors rassurée au préalable je préviens  ma copine ! sait on jamais ! Nous ne sommes jamais trop prudents. 

Après mon poste je file dans les wc de mon travail pour me refaire une beauté, un peu stressée mais très excitée. Je monte dans ma voiture pour me rendre au lieu du rendez-vous. 

Il m'envoit un message me disant qu'il allait avoir du retard, j'en profite pour aller faire un peu de shopping. 

Je lui réponds que je me rends dans le restaurant. Je lui mentionne où je me trouve. Je bouquine et un homme s'installe en face de moi. Nous discutons de  tout et de rien. Le feeling est plutôt pas mal. A vrai dire je suis intimidée il a une carrure assez impressionnante... Le temps passe vite très vite. Rapidement nous sommes rattrapés par la réalité sa femme l'appelle afin de lui demander quand compte t'il rentrer.. Il m'accompagne jusqu'à ma voiture et m'embrasse à pleine bouche.... J'ai été surprise mais très émoustillée. 

Photo de Elina Krima provenant de Pexels

/!\Le port du préservatif est obligatoire, n'oublions pas les MST et le VIH/!\

On se retrouve dans un prochain article qui retracera mon passé. 

 

A très vite,

 

N'oublie pas "Donnons la parole à votre sexualité."

 

Commenter cet article

À propos

Donnons la parole à votre sexualité.