Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Jan

La femme de l'ombre.03"Laurent"

Publié par Ambre  - Catégories :  #Récit.

Bonjour on se retrouve pour la suite de mon aventure extraconjugale. Je te laisse sans plus tarder avec la suite du récit.

Une semaine se passe après mon premier rendez-vous avec Laurent. J'étais sur mon petit nuage nous discutions du matin jusqu'en fin de journée. Il partait très tôt au travail et finissait souvent ses journée vers 17h. Une fois rentré chez lui j'avais quasi ou très peu de nouvelles, cela m'allait très bien. Je ne voulais pas dépendre de quelqu'un et surtout pas d'un homme marié. 

/!\Le port du préservatif est obligatoire, n'oublions pas les MST et le VIH/!\

Il décide de louer une chambre d'hôtel le jour où je fini tôt le travail afin de pouvoir profiter et s'envoyer en l'air comme des sauvages.

Le jour j arrive je préviens une nouvelle fois ma copine de l'amour du lieu et de l'heure à laquelle je serais en compagnie de ce monsieur. Oui je suis certainement psychopathe mais je préfère prévenir. 

Il me donne l'adresse de l'hôtel ainsi que le numéro de la chambre,je me mets en route, je suis vêtue d'un slim, de talons et d'une chemise blanche à moitié transparente, tout cela sans sous vêtements j'ai eu une période ou je ne mettais plus de dessous. Surtout que si je mettais mes belles lingeries mon "copain" aurais pu se douter de certaine chose. 

On pouvait deviner ma poitrine généreuse sous la chemise. arrivée à l'hôtel je me dirige vers l'ascenseur... Il est en panne... Génial je dois monter trois ètages... J'arrive devant la porte de la chambre, je décide d'attendre un peu histoire de reprendre mon souffle... Le cardio et moi ce n'est pas trop ça.... 

Un, deux, trois... Je tocque... non attends souffle détend toi... Un, deux,trois.... Non Ambre tu ne peux pas faire ça.... Oh et puis merde je n'ai qu'une vie... Un,deux,trois... "toc,toc." 

-"Salut ma belle !" Il me serre si fort contre son corps. Il m'embrasse... nous nous posons dans le canapé autour d'un café nous parlons... Très vite il se dirige vers ma bouche colorée d'un joli rose fuschia ( tu comprendras rapidement que je suis fan de rouge à lèvres et surtout que j'adore le rose.)

Il m'embrasse je sens sa langue cherchant la mienne, ses mains parcourant mon corps, il me prend par la main pour me lever et me déshabiller. Je suis très excitée, on peut apercevoir une trace entre mes jambes... Il se baisse avant de se mettre à genoux pour venir lécher mon sexe humide... Il caresse tendrement mon clitoris avant de me mettre des doigts... Il me jette sur le lit, et se déshabille... me voilà nue face à un inconnu, un homme pour qui je n'ai pas le moindre sentiment amoureux, mais un homme pour qui j'ai énormément de désir. Il se frotte contre mon sexe et oublie de mettre un préservatif. Je le repousse aussitôt en lui disant de ne pas oublier à le mettre. Il est IMPORTANT voir même VITAL  de se protéger. 

Je décide alors de prendre son sexe en bouche, forcément le fait de l'avoir repoussé l'a fait débander... ma langue vient alors lécher son gland laissant son liquide séminal perlé je descends le long de sa verge tout en le léchant. Et la le drame... Ma bouche est trop petite pour accueillir sa queue dressée... (J'ai été opérée de la mâchoire ce qui fait que l'ouverture est vraiment petite.)

 Qu'importe il m'embrasse tout en me prenant.... Je me suis sentie transpercée il a un sexe énorme... Sincèrement il me fait plus mal qu'autre chose...Je ne prends aucun plaisir. 

Je lui propose de le branler afin qu'il puisse éjaculer. Je ne fais que quelques allers retours et il gicle une quantité impressionnante de sperme. 

Il me prend dans ses bras, m'embrasse et me parle de sa vie... 

Très vite il me parle d'amour, de sentiments... Je lui dis alors que je dois rapidement m'en aller... Il se met sur le coté et je l'entends pleurer... Je lui demande ce qu'il a... Il me dit :"tu te rends compte j'ai trompé ma femme je regrette..." Je n'ai pas eu une réaction sympathique... J'ai pris mes affaires et suis partie.... 

Quelques jours après il me donne un nouveau rendez-vous au restaurant où nous  nous sommes vus la première fois. Il est arrivé avant moi... un dossier à la main... je m'installe face à lui.... Il me dit :" Tu sais Ambre je ne pensais pas faire ça un jour, mais je vais demander le divorce, je suis amoureux de toi j'ai envie de tout recommencer à zéro." Ni une ni deux je ne le laisse pas finir ... Et lui explique que non je ne veux pas de lui ni de ses enfants. Je me lève sors du restaurant choquée. 

Je n'ai pas été compréhensive je n'ai pas vraiment cherchée à comprendre, je l'ai blacklisté de partout... J'avais déjà mes propres soucis ma propre histoire. 

Photo de Min An provenant de Pexels

Je ne regrette pas cette aventure, cela m'a permis de savoir ce que je voulais réellement. 

/!\Le port du préservatif est obligatoire,n'oublions  pas les MST et le VIH/!\

Première aventure terminée. A très vite.... Pour la suite de mon aventure de la femme de l'ombre. 

 

N'oublie pas:"Donnons la parole à votre sexualité."

 

Commenter cet article

À propos

Donnons la parole à votre sexualité.