Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Jul

"Lipstick."

Publié par Ambre  - Catégories :  #Récit.

Il fait beau et très chaud. Je suis vêtue d'une robe à pois. Sous ce tissu, je n'ai rien d'autre qu'un joli soutien-gorge en dentelle. J'ai les cheveux lissés, je me suis maquillée et ai appliqué un joli rouge à lèvres. J'ai les lèvres carmin.
Je suis là sur le bord du quai, tu ne te doutes de rien. Tu ne sais pas que dans quelques minutes tu seras face à moi pour me contrôler.
Le train entre en gare, je peux enfin m'y installer. Je pose sur la tablette mon tube de rouge à lèvres. Mon entrejambe est humide, j'ai le cœur qui palpite.
Il y a peu de voyageurs. Je mets un fond de musique dans les écouteurs.
À vrai je ne sais pas vraiment où je vais, j'avais l'unique envie de prendre la même ligne que toi.


Je relis nos messages, le train démarre. Quelques minutes après tu es devant moi je te souris.
Tu vérifies mon billet. Je relève ma robe tu peux apercevoir mon sexe lisse. Je me caresse tout en te regardant dans les yeux. Je saisis mon rouge à lèvres et me voilà en train de masturber en m'appliquant le rouge à lèvres.
Je me lève pour me diriger vers les toilettes, tu me suis et tu entres rapidement après moi. 


Tu fermes la porte et me plaques contre cette dernière. Tu prends mon visage entre les mains et m'embrasses. Nos langues se mélangent, tu me mords les lèvres. Tu me prends ensuite par la gorge et m'embrasses de plus en plus fougueusement. Je te caresse l'entrejambe, ton sexe est dur, très dur. Tu me prends par les cheveux pour me descendre. Je t'ouvre le pantalon et libère ton sexe en pression. Je frotte ton gland tout contre mes lèvres, il se colore de mon rouge à lèvres carmin. Tu me regardes pendant que je te suce. Entre quelques gorges profondes je me remets du rouge à lèvres.
Pendant que je t'embrasse et que je mets ma langue dans ta bouche, ta main descend sous ma robe et mes doigts glissent entre tes jambes, je les sors et les mets dans ma bouche afin d'avoir ta mouille en bouche. Tu me tournes et relève ma robe pour rentrer ta queue bien profondément en moi. Tu me saisis par les cheveux afin de me pénétrer plus fort encore. Tu me vois gémir en me regardant dans le miroir.


Tu te retires de ma chatte toute trempée, nous nous embrassons et tu me mordilles le cou, je descends entre tes jambes. Ton sexe est exquis, je le déguste et dans un râle profond je sens ton sperme couler le long de ma gorge. 


Ce n'est que le début. 
Après avoir déposé ton foutre dans le fond de ma gorge, tu décides de sortir en premier des wc. Je te suis à mon tour. Je te glisse un mot dans la poche "Rejoins moi ce soir à l'hôtel chambre 213".
Le train arrive à destination de Marseille, il fait beau et chaud donc je décide de rentrer à l'hôtel pour me rafraîchir. Notre baise a été tellement intense. J'ai le sourire aux lèvres rien que de repenser à notre moment. J'ai hâte que tu me rejoignes. 


Je bois tranquillement un petit cocktail sur le bord de la piscine quand je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne et te voilà à mes côtés. Je te souris et tu me déposes un bisou sur le coin de la bouche.
Je te montre que je suis nue sous ma robe, totalement nue.
Nous sommes seuls, je me lève et me déshabille devant toi tout en me mettant du rouge à lèvres. 


Je plonge dans l'eau, je te fais signe de me rejoindre, tu te déshabilles à ton tour, tu es terriblement sexy, j'aime ton corps et te regarder.
Tu plonges et m'attrapes par les fesses. Mes seins s'écrasent sur ton torse tu me prends par les cheveux et m'embrasses fougueusement.
Tu prends mes seins en bouche. Je ne peux m'empêcher de gémir, des frissons parcourent mon corps, mon cœur s'emballe. Nous sommes seuls au monde, juste toi et moi accompagnés par le chant des oiseaux et le joli couché de soleil. J'enroule mes jambes autour de ta taille tes mains sont sous mes fesses. D'un coup sec tu me pénètres. Je gémis tellement fort que tu dois m'embrasser pour me faire taire.


Oh oui, baise moi, prends moi profondément.
D'un coup je sens ton sperme se déposer dans le fond de mon sexe. 
Tu me prends la main et me dirige vers le transat, me voilà à genoux devant toi pendant que tu sirotes mon cocktail. Tu me demandes de te nettoyer la queue et tu m'appliques un peu de rouge à lèvres avant que je te nettoie le gland. Pas une seule goutte de sperme ne va m'échapper.
Tu me caresses le visage en me félicitant d'être une belle chienne. Et me murmures à l'oreille que ce n'est que le début……

Commenter cet article

À propos

Donnons la parole à votre sexualité.